Last chance to upgrade your Beta !

Moderator: fairy

Last chance to upgrade your Beta !

PostPosted by Julie- Nukeygara » Fri Feb 24, 2017 4:44 pm

Hi akeytsu friends,

As many of you know already On March 1st of 2017, the Beta status of akeytsu, giving you free access to our tools for a limited period, will come to an end.
It means that the Beta you are currently using will be deactivated.
As valued Beta testers, we are offering you a path to upgrade to an Indie license or a Pro license at our current early access pricing (already 50% of retailed price) plus 20% additional rebate to thank you for your trust and feedbacks since we have launched our first Beta on the market 18 months ago.
As mentioned previously, everyone who already purchased an Indie or a Pro license at the early access pricing will be upgraded without any additional cost.

Go for it and Just do it ;) Upgrade now, it's the deal of a lifetime !

Most importantly, enjoy akeytsu,

Julie
Last edited by Julie- Nukeygara on Mon Feb 27, 2017 2:44 pm, edited 1 time in total.
Julie- Nukeygara

Re: Last change to upgrade your Beta !

PostPosted by ID3D » Fri Feb 24, 2017 5:07 pm

il va y avoir une mise à jour avant la fin de la beta pour régler tous les gros soucis?, surtout à l'état actuel avec les IK lock inexploitable avec et sans le mixer aussi j'ai encore énormément de crash en mode skin painting, je ne sais pas comment les nouveaux vont le voir et surtout à double du tarif actuel.

vous pensez pas que c'est un peu tôt ?
ID3D

PostPosted by Julie- Nukeygara » Fri Feb 24, 2017 5:27 pm

Bien sûr il va y avoir un update de même qu'un nouveau release avant de changer de gamme tarifaire...
Ce qu'on dit ici c'est que la periode de la Beta "unlimited" se termine , donc quelqu'un qui n'aurait jamais acheté de licence depuis juin 2015 , peut upgrader à partir de la Beta qu'il utilise gratuitement depuis des mois vers une licence Indie ou Pro - et ce à 20% de rabais du prix early access - Par la suite les licences qui seront actives sur le marché seront celles achetées au early access pricing.

Par rapport à régler tous les gros soucis - ce serait bien si vous pouviez nous envoyer un mail avec un peu de détails sur ceux que vous mentionnez. Nous sommes précisément en train de nettoyer le plus de soucis possible
Mais pour ce faire, il faut qu'on soit au courant - car pour certains d'entre eux on ne les a pas forcément testés ou repérés. Ce serait vraiment Top d'envoyer un mail au support@nukeygara avec les détails, si ce n'est déjà fait.

Merci
Last edited by Julie- Nukeygara on Fri Feb 24, 2017 7:03 pm, edited 1 time in total.
Julie- Nukeygara

PostPosted by ID3D » Fri Feb 24, 2017 6:25 pm

ils sont déjà au courant de mes soucis ^^.

20% de rabais du prix early, merde moi qui l'ai déjà acheté depuis un bail :mrgreen: .
ID3D

PostPosted by Julie- Nukeygara » Fri Feb 24, 2017 8:37 pm

Excellent si on est au courant...
Eh oui , moi aussi ça m'arrive de passer à côté d'une occase :|
mais bon on est d'accord que même au prix sans la remise actuelle
ce soft est vraiment une occase ;)
Julie- Nukeygara

PostPosted by ID3D » Fri Feb 24, 2017 8:38 pm

oui sur ça, on est d'accord !!!!!!!!!

par curiosité, tu le manipules quand même, ou tu fais juste de la com' :mrgreen: ?
ID3D

PostPosted by Julie- Nukeygara » Fri Feb 24, 2017 9:39 pm

ça m'arrive de le manipuler, mais pas à ton niveau.
cependant je ne fais pas juste de la com. loin de là ...
Julie- Nukeygara

PostPosted by ID3D » Fri Feb 24, 2017 9:42 pm

oki 8-)
ID3D

Return to akeytsu - News and announcements