keyframe scale bone export fbx unity non respecté

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keyframe scale bone export fbx unity non respecté

PostPosted by ID3D » Wed Jun 07, 2017 9:19 am

j'ai un petit soucis sur plusieurs modèle que j'avais fait

unity ne reproduit pas correctement mes anims ou j'ai scale mes bones.

sur les autres modèles je modifiais mes anims mais là c'est flagrant et j'ai pas d'autre solution pour faire un effet vague sur la robe de mon mage durant le jet de sort.

une vidéo explicative => https://www.dropbox.com/s/yjhajvcl4c9au ... e.mp4?dl=0


le fichier en question => https://www.dropbox.com/s/rwj5u9bui6wbk ... t.akt?dl=0
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Re: keyframe scale bone export fbx unity non respecté

PostPosted by Cassandra - Nukey » Wed Jun 07, 2017 12:11 pm

Bonjour,

Unity ne prend pas encore en compte les scales compensés (pas dans sa version 5.6.1f1).
Ils nous ont prévenus que ceux-ci seront pris en compte dans l'une de leur prochaine MàJ.

En attendant mieux vaut ne pas utiliser les scales compensés si tu as l'intention d'envoyer ton animation dans Unity.
Pour ce faire, tu peux désactiver les scales compensés dans Akeytsu dans l'onglet Properties, lorsque tu as sélectionner tout ton squelette.

Cordialement,
Cassandra
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Re: keyframe scale bone export fbx unity non respecté

PostPosted by ID3D » Wed Jun 07, 2017 3:34 pm

ok ça marche !
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