Encore une wishlist

Use this forum for French posts

Moderator: fairy

Encore une wishlist

PostPosted by khao » Tue Sep 22, 2015 5:41 pm

Salut !

Moi c'est Khao, je suis un des créateur du jeu lastfight (youtube .com/watch?v=uLFxFKmqYDs) jeu de baston indé en dev en ce moment même
On fait ça sous Unity, on utilise Maya pour les anims

On a vu le tweet de Mathieu, on a installé Akeytsu pour tester et ça a l'air vraiment super ! On a tout de suite testé un export fbx vers Unity, c'est vraiment cool, rien à faire c'est du plug&play
Du coup j'ai quelques feature requests pour vous :]

1. Pouvoir avoir des blendshapes
Ça tout le monde à l'air de vous le demander, mais c'est clair que nous on en utilise pas mal, et que ça serait cool de pouvoir les ajouter dans l'outil de skinning (je sais plus facile à dire qu'à faire)

2. Pouvoir avoir un équivalent de poselib:
Pouvoir copier des poses et les garder dans une fenetre avec d'autres poses

ERGONOMIE

3. Pouvoir faire des raccourcis clavier sur le picker ('sil vous plaaaait ;])
Pouvoir binder des raccourcis sur les éléments du picker serait un gain de temps enorme.
Exemple: je selectionne le pelvis, je fais une manip pour binder le pelvis à une touche du clavier, ici 1. Et maintenant chaque fois que j'appuie sur 1, boom je selectionne le Pelvis

4. Pouvoir utiliser le bouton du milieu en plus du bouton de gauche sur le tripod
Alors ça c'est pour les utilisateur de Maya qui utilisent beaucoup le bouton du milieu, on a envie de pouvoir l'utiliser sur votre outil ou il y a translate/scale/rotate

5. Pouvoir zoomer en allant vers la gauche et la droite
Pareil lorsqu'on est super habitué dans Maya, c'est un peu bizarre d'aller vers l'avant avec la souris pour zoomer, ça serait cool de pouvoir aussi zoomer en allant vers la gauche et la droite

Je vais essayer de tester plus voir si on s'y met à fond, mais la première impression est vraiment agréable
khao

Re: Encore une wishlist

PostPosted by Aurélien - nukeygara » Tue Sep 22, 2015 7:21 pm

Hi Khao! (Salut Khao ;-))

Thanks you so much for your mail.
Oh! your game seems very nice !
I answer in english to preserve the forum understandable for everybody. To sum up, khao makes some requests such as blendshapes, shortcuts or MMB features. We will consider them.
However about french guys, the forum team of Unity3D-france (http://www.unity3d-france.com/) which is not officially affiliated to Unity but who represents the biggest community of Unity french users offered us the opportunity to have a dedicated space for akeytsu. Thanks to them ;-)
As we did not launch a french section in our forum and as you know our startup and fresh product need visibility, beeing part of this Unity french forum will be a nice opportunity for us to get more visibility. That is important.
So, to start, our akeytsu french speaken forum will be there.

We are about to launch our section there, so, Khao i propose you to answer you there directly in french, very soon (the coming days) when our dedicated part will be ready.
I will make an announce too into the news part to inform people.

Thanks,
Cheers,
Aurélien Charrier
-nukeygara-
Aurélien - nukeygara

Return to akeytsu - French area